RETOURS ET LIVRAISONS

Méthode de paiement
Le montant total de vos achats est payable par carte de débit ou de crédit (Visa et Mastercard) ou via PayPal.
Tous les articles vendus sur porcorye.com sont en dollars canadiens. (CAD)

Au moment de la commande, nous vous demandons de débourser un montant de 20 $.

Une fois votre commande réelle commande reçue et pesée, la facture finale vous sera envoyée par courriel, créditant le montant déjà payé.

La balance de la facture sera payable avant ou pendant la livraison.

 

Livraison
Le délai d’expédition vous sera précisé selon la disponibilité de la marchandise et votre zone de livraison. Veuillez consulter notre calendrier de livraison pour connaître les moments applicables à votre zone. Veuillez noter que les commandes sont fermées les mardis soir, pour la semaine en cours. Toute commande effectuée après le mardi sera reportée à la semaine suivante (en fonction du calendrier et de votre zone de livraison).

Voici la définition des zones :

Zone 1 : Kamouraska, Témiscouata et environs, est desservie chaque semaine, les jeudis.

Zone 2 : Bas-Saint-Laurent (de Cacouna à Mont-Joli), est desservie aux deux semaines.

Zone 3 : Saint-Roch-des-Aulnaies à Montmagny, est desservie aux deux semaines.

Zone 4 : Québec et Lévis, est desservie plus sporadiquement, soit aux 2 à 3 mois.

Zone 5 : Bas-Saint-Laurent Est (de Métis à Matane), est desservie plus sporadiquement, soit aux 2 à 3 mois.

Zone 6 : Gaspésie (de Matane à Sainte-Anne-des-Monts), est desservie plus sporadiquement, soit aux 2 à 3 mois.

Nous ne livrons pas à des cases postales.

Si personne n’est présent à domicile lors de la livraison, nous rapporterons le colis avec nous et une entente devra être prise entre nous pour une deuxième tentative. Les frais encourus seront alors à la charge du client et non de Porc O’Rye.
Porcorye.com se réserve le droit de livrer selon le calendrier établi par secteur, suivant l’acceptation du paiement. Dans le cas où une commande ne serait pas livrée dans les jours prévus, un courriel vous sera envoyé avec une date de livraison estimée.

 

Veuillez noter que le calendrier de livraison peut être sujet à changement en fonction des intempéries.

 

Frais de livraison

Les frais de livraison applicables, s’il y a lieu, apparaîtront sur votre commande en ligne.

 

Produits réfrigérés et congelés

Tous les produits Porc O’Rye sont congelés. Il est important de les garder au congélateur ou au froid dès la réception. S’ils ont été décongelés, il faut les conserver au froid et les consommer dans les 5 jours. Ils ne peuvent être recongelés, à moins qu’ils aient été cuits. Nous garantissons la conformité de la qualité et le respect de la chaîne de froid jusqu’à la réception de votre commande lors de la livraison par Porc O’Rye.

 

 

 

Livraison par Expédibus

Pour les clients résidant à l’extérieur des zones de livraison, le service Expédibus est disponible au coût de 35 $. Veuillez d’abord communiquer directement avec Porc O’Rye pour convenir d’une entente personnalisée, si applicable à votre commande.

 

Lors du transport via Expédibus, Porc O’Rye s’engage à livrer la commande congelée chez le transporteur. À partir du dépôt de la commande chez Expédibus, Porc O’Rye se dégage de sa responsabilité face au respect de la chaîne de froid puisqu’elle est hors de son contrôle.

 

Dommages et problèmes

À la réception de votre commande, veuillez l’inspecter et nous contacter immédiatement si le produit est endommagé, expiré ou si vous recevez la mauvaise commande. Une photo pourrait vous être demandée.
Si votre produit est périmé ou endommagé d’une façon qui le rend impropre à la consommation, veuillez ne pas le consommer.
Le service à la clientèle évaluera rapidement votre problème et vous contactera dans les meilleurs délais afin que nous puissions le résoudre.

 

Remboursements
Si tout est approuvé, vous serez automatiquement remboursé à même votre mode de paiement d’origine. N’oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et appliquer le remboursement à votre compte.
En d’autres circonstances, nous ne faisons aucun échange ni remboursement.

 

Fixation des prix

Nos produits sont vendus selon un prix au poids. Ainsi, le montant total réel de votre commande ne pourra vous être confirmé qu’une fois votre commande préparée et pesée. Toutefois, une estimation des coûts sera faite au moment de votre commande, afin de vous guider approximativement quant à la valeur de votre achat. Se basant sur cette évaluation, un montant de 20 % de la valeur estimée vous sera demandé pour officialiser votre commande.

 

Taxes, droits et autres frais exigibles

Canada : les taxes de vente applicables, telles que la TPS, la TVQ (au Québec seulement) et la TVH (dans certaines provinces maritimes) seront ajoutées à votre facture selon l’adresse de livraison des articles.

Nous travaillons fort pour nous assurer que nos produits respectent nos promesses et nous sommes toujours là pour vous aider et nous améliorer. Pour tout problème concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.